Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graind'sel
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2006

Table

J'ai décidé de refaire ma table de cuisine. Héritée de mes parents, elle a plus de 25 ans. Vous voyez couleur marron en style plastique. Trop moche quoi!!

Donc j'ai appliqué une sous couche de Gesso et là j'en suis à ma troisième couche de peinture dorée.

Ensuite je ferais un collage de serviette sur le thème de la mer. Puis j'appliquerais du vernis à craqueler.

Et si tout fonctionne bien je ferais surement les chaises et le buffet dans le meme style.

Bon week-end à tous.

Publicité
Commentaires
S
Ca c'est du travail ! Bon courage ! Je suis sûr que ca rendra bien.
C
oui, je suis intriguée aussi !
P
Montre nous vite tout cela, ça doit être trés beau.
Publicité