Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graind'sel
Archives
Derniers commentaires
31 août 2006

SERVIETTAGE

Bonsoir

Tant que j'y suis, je me suis dit pourquoi pas cous présenter également un autre de mes passe-temps : le serviettage.

Et aujourd'hui j'ai dait quelques petits achats à décorer : coquetier, pot à crayons et vide poche

COQUETTIERSPOT_A_CRAYONVIDE_POCHE

Et avec tout ça j'ai acheté des nouvelles serviettes : décor "MER" pour rester dans l'idée des vacances.

J'ai déjà rélaisé quelques objets : boite à mouchoirs, plateau et cache-pot, je vous montrerai les photos un peu plus tard. car la pas trop le temps : journée super épuisante, j'ai envie de me reposer tranquille un peu.

Publicité
Commentaires
S
C'est la même boite à crayons que nous, on en a encore acheté quatre hier
Publicité