Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graind'sel
Archives
Derniers commentaires
29 août 2006

Mauvais temps

Hier soir, temps pas terrible par chez nous (maine et loire).

Alors j'en ai profité pour faire de la peinture : et oui j'ai terminé la petite jeune fille.

Cette fois-ci je me suis lancé dans les tons verts. Il me reste plus qu'à la vernir et promis ce soir vous aurez la photo.

Mais laissez moi vos consils car j'ai encore des difficultés avec les techniques de peinture.........je pense qu'on peut faire largement mieux... lol!

Et puis d'ici la fin de la semaine, j'affiche le cadre et le panier peint. D'ailleurs, si vous aves des idées de couleur n'hésitez pas!!!!

A bientôt pour de prochains modèles.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour !<br /> <br /> Alors, après avoir trouvé ton adresse chez Patysol, j'ai visité ton blog : tes p.a.s. sont très jolies ! Je ferais suivre !
P
Voilà j'ai mis un petit mot moi aussi, sur mon blog. Bonne chance dans l'avenir de ton blog.
S
Voilà j'ai mis un petit mot sur mon blog aujourd'hui, j'espère que tu auras de nouveaux visiteurs. Bisous.
C
Bonjour graindsel ! j'ai reçu ton mail et je viens voir ton tout nouveau blog ! Félicitations et longue vie à tes jolies créations !
Publicité