Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graind'sel
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2006

WEEK END BIEN REMPLI

Ce week-end : à fond loisirs drétaifs .

Tout d'abord : serviettage, j'ai terminé le vide poche (photo dispo dans la catégorie).

Ensuite j'ai fait deux nouvelles créations ne pâte à sel : une oie au parapluie (pas encore peinte) et un médaillon avec oursons dormeurs (photo également dispos).

Et pour finir : j'ai peint le panier aux abricots et le médaillon aux oursons.

Enfin bonne rentrée à tous les enfants qui vont reprendre le chemin de l'école et bon courage à tous ceux qui (comme moi!!!) vont au boulot demain.

Publicité
Commentaires
P
Trés joli le vide poche. Quand à ton pot à crayons, il m'est déjà arrivé la même chose, maintenant je mets toujours une couche de blanc à l'emplacement où je colle mon motif.
P
voila lilauno,je mis ton blog sur mes lien.<br /> seulement sur mon site je savais pas quelle photo de metre allors je mit moi memme une.<br /> tu peux aller voir,si tu veux chancher,ou tu veux que je metre une n'otre tu peux me dire est je chanche tout suite.<br /> prisess.
Publicité